Critiquée pour avoir porté un bikini à l’age de 49 ans, elle déclare : « Je préfère m’amuser plutôt que d’écouter ce qu’on dit de moi »

Une femme qui est critiquée pour avoir porté des bikinis à 49 ans a déclaré qu’elle n’avait pas l’intention de se couvrir malgré ce que disent les trolls.

Paula Ede est une belle femme approchant la cinquantaine, mère de trois enfants et grand-mère de cinq enfants, qui a « dérangé » le web en publiant des photos d’elle en bikini. Dès lors, un grand débat s’est engagé autour de sa prétendue audace et de nombreuses personnes se sont élevées contre son choix.

Selon de nombreux internautes, passé un certain âge, il est préférable de laisser de côté les vêtements trop jeunes, afin de s’habiller « convenablement ». Mais qui a le droit d’indiquer quels sont les meilleurs vêtements pour les quinquagénaires ? Il n’existe pas de règles précises en la matière et chacun choisit en fonction de ses besoins, de son physique, de son style et, pourquoi pas, de son esprit plus ou moins juvénile.

Tant d’hommes et de femmes n’aiment pas abandonner ce que nous pourrions appeler des vêtements plus jeunes pour porter des choses plus « adultes », mais est-ce si mal ? Pour Paula, absolument pas, et c’est pourquoi elle a choisi de ne pas se laisser intimider par ceux qui la critiquent, poursuivant son chemin la tête haute.

« Si vous voulez porter un bikini, faites-le, quel que soit votre âge », a déclaré la femme. Et puis, au lieu de s’attarder sur les critiques négatives dont elle fait l’objet, cette grand-mère préfère s’amuser et donner libre cours à sa passion pour la mode. Sa garde-robe est pleine de vêtements de toutes sortes et de toutes formes, pas trop chers, mais beaux et élégants. Sans compter qu’elle a un beau physique qu’elle parvient à entretenir grâce à quatre séances de gym hebdomadaires et à la marche pour se rendre au travail.

Mais alors que Paula est plus qu’heureuse de montrer un peu de peau, tout le monde ne la soutient pas.

Elle ajoute : « Je n’en suis pas encore arrivée au point où je ne peux pas m’en tirer en en portant un, ou les gens pensent que je suis trop vieille pour en porter un alors je dis pourquoi pas. Je l’aime, donc je vais le porter.

« J’ai eu des personnes plus âgées qui me regardaient de haut parce que je portais un bikini et que je m’habillais comme je le fais, mais les plus jeunes me disent toujours que je suis absolument incroyable. »

Le physique est là, l’esprit aussi, pourquoi devrait-elle y renoncer et même ne pas porter de bikini à cause des commentaires des autres ? Elle a choisi de ne pas se laisser influencer et d’aller de l’avant la tête haute.

Source : The Sun

Voir aussi:

Une femme se glisse dans de la lingerie pour afficher son ventre gonflé et montrer que « le syndrome du côlon irritable est normal ».
Elle était une professeure de sciences, maintenant elle gagne sa vie en vendant des collants usagés sur un réseau social 
« Je voulais avoir un plus joli sourire : maintenant je ressemble à un cheval »
« gens disent que je suis trop beau pour travailler dans un supermarché ? Mais j’aime mon travail »
Jodie Comer est la plus belle femme du monde, selon une formule scientifique