Une mannequin Instagram affirme que son corps avantageux est «trop dangereux» pour les réseaux sociaux !

Un mannequin Instagram de 26 ans originaire de Slovaquie estime que son corps est « trop dangereux » pour les réseaux sociaux. Elle explique recevoir beaucoup de haine de la part des internautes parce que son corps est naturellement parfait.

Veronika Rajek, une mannequin Instagram de 26 ans originaire de Slovaquie, affirme avoir été victime de cancel culture sur les réseaux sociaux. Elle explique qu’elle souhaitait utiliser son compte pour propager un message de body positive, mais qu’elle recoit de nombreux messages haineux à cause de son corps avantageux.

« Mon corps est considéré comme dangereux sur les réseaux sociaux. De nos jours, on voit beaucoup de femmes en surpoids qui propagent un message de positivité corporelle. Mais quand une femme belle et grande veut faire pareil, elle se fait attaquer et on estime qu’elle est privilégiée », explique-t-elle.

Elle poursuit : « Ils sont juste jaloux de mon corps naturellement parfait. Certaines personnes signalent mon compte parce qu’elles se sentent offensées par mon apparence, ce qui me fait perdre de l’argent. Je ne partage rien de controversé ou d’érotique, je veux juste montrer mon corps. Les mannequins ne sont pas censés êtres sexy ? Je pense que les gens veulent me punir de mon succès.»

Voir aussi:

Une jeunne influenceuse perd la vue après s’être fait tatouer le blanc des yeux
Jodie Comer est la plus belle femme du monde, selon une formule scientifique
Le mannequin Caprice Bourret dit que les femmes devraient avoir des relations sexuelles avec leur mari car cela ne prend que 5 minutes
Une retraitée de 83 ans annonce qu’elle doit ralentir la fréquence de leurs rapports sexuels puisqu’elle doit trop souvent se rendre à l’hôpital
Une mannequin grande taille est amoureux d’un homme maigre – la taille n’a pas d’importance