Une mannequin Instagram affirme que son corps avantageux est «trop dangereux» pour les réseaux sociaux !

Un mannequin Instagram de 26 ans originaire de Slovaquie estime que son corps est « trop dangereux » pour les réseaux sociaux. Elle explique recevoir beaucoup de haine de la part des internautes parce que son corps est naturellement parfait.

Veronika Rajek, une mannequin Instagram de 26 ans originaire de Slovaquie, affirme avoir été victime de cancel culture sur les réseaux sociaux. Elle explique qu’elle souhaitait utiliser son compte pour propager un message de body positive, mais qu’elle recoit de nombreux messages haineux à cause de son corps avantageux.

« Mon corps est considéré comme dangereux sur les réseaux sociaux. De nos jours, on voit beaucoup de femmes en surpoids qui propagent un message de positivité corporelle. Mais quand une femme belle et grande veut faire pareil, elle se fait attaquer et on estime qu’elle est privilégiée », explique-t-elle.

Elle poursuit : « Ils sont juste jaloux de mon corps naturellement parfait. Certaines personnes signalent mon compte parce qu’elles se sentent offensées par mon apparence, ce qui me fait perdre de l’argent. Je ne partage rien de controversé ou d’érotique, je veux juste montrer mon corps. Les mannequins ne sont pas censés êtres sexy ? Je pense que les gens veulent me punir de mon succès.»

Voir aussi:

« Je suis accro à mes grosses lèvres – les médecins disent que je pourrais mourir mais je ne m’arrêterai pas »
Une jeune femme est renvoyée de son travail pour une tenue «inappropriée», elle ne comprend pas: «Je suis presque sûre d’avoir été virée»
Une jeune femme de 23 ans qui est en couple avec un homme de 57 ans se fait offrir une Porsche, elle estime qu’elle n’est pas avec lui pour son argent
Une jeune femme atteinte d’une maladie rare est devenue une influenceuse beauté et a prouvé au monde ce dont les personnes handicapées sont capables
Elle est renvoyée chez elle par son employeur à cause de sa tenue et elle ne comprend pas pourquoi