24 personnes évacuées de montagnes russes restées bloquées à 30 m du sol

Jeudi soir dans un parc d’attraction de Largo, dans le Maryland (Etats-Unis) et aux environs de 17H30, le manège appelé « Le Joker’s Jinx » s’est soudainement arrêté.


La montagne russe s’est retrouvée bloquée à un peu plus de 30 mètres de hauteur avec 24 personnes à bord, dont des enfants de 9 et 10 ans.

Les passagers sont restés coincés ainsi plusieurs heures.

Les pompiers, arrivés sur les lieux, sont parvenus à faire descendre les victimes avec une nacelle. Il n’y a aucun blessé.


Source

Voir aussi:

Dans une garderie une assistante maternelle pousse une fillette de 4 ans dans les escaliers
Un mannequin a eu la chance d’être en vie après avoir été emporté par les flots lors d’une séance de photos au bord de l’océan.
Elle voit son fils à la télé en train de jeter des pierres à la police et court lui donner une leçon
Expérience sociale: non-voyant, il demande de l’aide aux passants mais ce qui se produit est effroyable
Pourquoi il ne faut jamais ouvrir une bouteille de champagne à côté d’un écran de télévision