À 200 km/h, une porsche pulvérise une voiture stationnée sur un parking!
Un père de famille, âgé de 41 ans, s’en voudra probablement toute sa vie de s’être arrêté sur un parking d’autoroute pour satisfaire un besoin naturel. Alors qu’il était dans les toilettes, une Porsche filant à 200 km/h s’est encastrée dans son Honda Civic où sa femme et son fils âgé de trois ans l’attendaient. Le choc a été si violent que les véhicules ont été pris dans une boule de feu.
L’accident s’est produit en Grèce sur l’autoroute entre Athènes et Lamia. Le conducteur de la Porsche est George Vakakis (24 ans), l’héritier de la chaîne de jouets Jumbo. De retour des Etats-Unis où il étudie, le jeune homme filait vers Delphes avec un ami. Il est mort carbonisé tandis que son passager était éjecté car il ne portait pas la ceinture. Il n’a pas survécu. La maman et l’enfant sont morts également.
Voir aussi:
Horrible: après une dispute, un homme jette un bébé de 1 an sur la routeCe bébé sourd entend la voix de ses parents pour la première fois
Quand un camion trop haut croise un pont trop bas…
Une influenceuse se filme en train de lécher un siège de toilette d’avion pour «Coronavirus Challenge» !!
Un bel élan de solidarité s’est mis en place pour sauver un chaton coincé dans le moteur d’un scooter