À l’occasion de leur mariage, elle offre un show époustouflant à son mari
Voilà une prestation qui n’a absolument rien à voir avec le mignon flash mob que l’on a essayé d’organiser pour le mariage de notre meilleure copine.
Pour les beaux yeux de son mari, Melissa Molinaro avait prévu une chorégraphie digne d’un concert de Madonna au Stade de France, voire de la performance de Beyonce aux MTV VMA.
En tenue de danse de dentelle blanche et accompagnée de 4 danseuses, cette jeune mariée offre une prestation époustouflante à son nouveau mari avant de l’invité à la rejoindre sur scène.
« Mon mari m’a toujours dit que ce qu’il préférait, c’était me voir sur scène. J’ai donc décidé de lui offrir la performance de sa vie », écrit-elle sur Instagram.
On vous rassure, Melissa est danseuse et chanteuse de profession.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Il réalise la randonnée la plus dangereuse au mondeLe chien le mieux éduqué du monde: on ne peut pas rêver mieux!
Âgé de 2 ans, il sauve miraculeusement son frère jumeau coincé sous une commode
Elle vole un oiseau dans un parc pour le mettre dans un sac en plastique
La réaction surprenante d’un gorille du zoo en regardent des photos sur smartphone