Elle a eu la peur de sa vie en faisant du kitesurf en Australie!

La scène a été filmée grâce à un drone. Isabelle Fabre, qui tient un blog de voyages sur internet, a croisé par hasard un requin blanc alors qu’elle faisait du kitesurf sur la côte ouest de l’Australie.


media_xll_9456975
Au départ, Isabelle Fabre n’avait pas repéré l’animal. Elle pensait que l’ombre, en-dessous de sa planche, avait été formée par sa voile. Ensuite, elle a pensé à un dauphin.
media_xll_9456980
« Il me tournait autour. Quand il est passé sous ma planche, j’ai compris qu’il s’agissait d’un énorme requin blanc », précise Isabelle Fabre.

Cyril, le caméraman, a aperçu le requin sur son écran. « Il criait: Un requin! Isabelle, sors de là! Je croyais que c’était la fin pour moi », ajoute la bloggeuse française de 30 ans.


Au final, Isabelle Fabre, effrayée, a pu regagner la terre sans aucune blessure. Sa vidéo publiée sur Facebook rencontre actuellement un grand succès.

Source: The Sun.

Voir aussi:

Grosse frayeur dans un cirque en Chine: Un tigre et une lionne attaquent un cheval !
Ce chasseur est chanceux d’être en vie après sa rencontre avec un ours noir
Quoi de plus mignon qu’un chaton qui découvre la vie?
Abandonné, ce chien est terrifié, l’opératrice du refuge fait un geste magnifique!
Un très rare baleineau blanc filmé par des scientifiques grâce à un drone au large de l’Australie