Il a prétendu à sa future femme qu’il allait jouer au football tous les week-ends avec ses amis. En fait, il préparait une énorme surprise pour leur mariage!

Originaire de Liverpool, Tim trouvait qu’il ne dansait pas suffisament bien et il voulait y remédier. Pendant des mois, il a suivi des cours de danse dans le plus grand secret pour pouvoir réaliser une performance de choix lors de son mariage. Pour justifier ses absences répétées, il a dit à sa future femme qu’il jouait au foot avec ses amis. Elle n’y a vu que du feu.


« Quand j’ai vu à quel point Sally mettait toute son énergie dans les préparatifs du mariage, j’ai voulu faire quelque chose de mon côté », explique-t-il au Daily Mail. « J’ai mis toute mon énergie dans les cours de danse. »

Tim a pu compter sur la complicité de ses amis qui l’ont aidé dans sa chorégraphie. Le résultat est à voir dans la vidéo ci-dessus.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Le rêve de cette femme avant d’être mère: une vidéo très touchante
Une vidéo totalement surréaliste: la police municipale de Leucate pousse un fauteuil roulant, en panne, sur une voie rapide
Regardez ce qu’il se passe en direct avec ce journaliste…
Voir les dégâts que peuvent causer dix années sans se brosser les dents. Âmes sensibles, s’abstenir…
Après avoir perdu 30 kilos, elle est prête à franchir le pas avec son amour de jeunesse