Âgée d’à peine un an, elle est déjà très à l’aise dans la piscine !

Kassia est âgée d’à peine un an et pourtant, elle nage déjà comme un poisson dans l’eau. Sur les images filmées par sa mère, Grace Fanelli, on peut ainsi la voir nager sous l’eau avant de se mettre sur le dos pour reprendre sa respiration.


Grace a expliqué au site ViralHog qu’elle souhaitait que ses enfants se sentent à l’aise dans la piscine dès le plus jeune âge. « La noyade est la première cause de mortalité des enfants et des bébés âgés de moins de 5 ans alors qu’ils peuvent apprendre à nager dès l’âge de 6 mois », a-t-elle déclaré avant de lancer un appel aux parents: « Apprenez à vos enfants à nager le plus tôt possible afin qu’ils puissent réagir en cas de problème avant que quelqu’un ne vienne les aider ».

Kassia et sa grande soeur de 3 ans, que l’on peut également apercevoir dans la vidéo, ont toutes les deux appris à nager dès l’âge de neuf mois grâce à un professeur de natation spécialisé.

Malgré l’aisance de ses enfants dans l’eau, Grace précise qu’elle ne les laisse jamais jouer dans la piscine sans surveillance.

Voir aussi:

Son arrivée sur un plateau de télévision ne s’est pas passée comme prévu !
Cet cuisinier a une technique bien a lui pour retourner les crêpes !
Incroyable mais vrai : alors qu’il se rendait chez un réparateur de smartphones, cet Australien a connu un événement qui restera à jamais gravé dans sa mémoire
Un mariage qui tombe à l’eau
Ce vieil homme se retrouve tout seul à Noël, mais ce qu’il fait va vous émotionner