Alors que la Londres est confinée, un mannequin a profité des rues désertes de Piccadilly Circus pour faire une séance photo en lingerie.
Une jeune femme a profité du confinement pour réaliser une séance photo en lingerie à Piccadilly Circus. Après avoir remis sa veste à son photographe, le mannequin a donc posé devant l’une des attractions les plus emblématiques de Londres.
La vidéo a été filmée dimanche soir par une conductrice à bord de son véhicule. On y voit la jeune Anglaise en train de poser en string et en soutien-gorge. Elle se pavane en talons aiguilles noirs devant les écrans géants de la place.
Cette séance photo serait impossible à réaliser sans le confinement de la population. En effet, des milliers de touristes transitent par cette place à toute heure de la journée. On estime d’ailleurs que 30 millions de touristes visitent Londres chaque année, Piccadilly Circus étant l’un des endroits les plus visités.
Voir aussi:
Il sort tranquillement d’un musée, un tableau sous le brasUne voiture ensevelie sous les briques
Regardez la réaction du chauffeur de bus contre cet ado qui le provoque en faisant son lacet sur les marches
La scène semble surréaliste et pourtant, un conducteur a bel et bien foncé droit dans un aéroport afin de semer une voiture de police
Voici une astuce pour éplucher un oeuf dur en trois secondes