Il rentre dans un supermarché avec son cheval pour lui faire goûter quelques pommes
Pourquoi ne pas emmener son cheval prendre le goûter dans un supermarché ? C’est ce que s’est dit Hassen Bouchakour, après quatre semaines de tournée pour son spectacle de dressage. Ni une ni deux, voilà les deux compagnons côte à côte dans les rayons du supermarché de Gambsheim, en France, à la recherche de quelques bons fruits à se mettre sous les dents. Tout ça devant les yeux ébahis des clients présents sur leur chemin !
Après être passés devant le rayon viande sans le regarder, Peyo et Hassen arrivent devant le rayon des fruits et légumes… et y trouvent la responsable du magasin, visiblement prévenue de cette petite visite inhabituelle. Jouant le jeu, elle propose au cheval plusieurs pommes, made in Alsace bien sûr ! « On se fait inviter par la patronne » s’amuse Hassen Bouchakour, qui a fait un véritable buzz avec sa vidéo, vue plus de 280 000 fois sur Facebook.
Voir aussi:
Il n’aurait jamais dû s’endormir dans le métro, une horrible surprise l’attend au réveilCet enfant se jette dans la mer sans voir le grand danger qui arrive droit sur lui
Leur réaction lorsqu’ils apprennent que leur maman est à enceinte
Il invente une nouvelle façon de courir sur un tapis
L’employé de Pizza Hut urine dans l’évier pour la vaisselle