Il appelle la police pour se plaindre qu’une glissade d’eau a été installée dans la rue. Mais la réaction des policiers va prendre tout le monde par surprise!
En Caroline du Nord, un homme a appelé les policiers afin de se plaindre du fait que des voisins avaient installé une glissade d’eau dans la rue à l’occasion d’une fête de quartier.
L’homme croyait bien mettre un terme à l’activité qui faisait le bonheur du quartier, mais les policiers ne lui ont pas donné le coup de main qu’il souhaitait!
En fait, dès que les policiers sont arrivés, ceux-ci se sont assurés que l’installation était sécuritaire, puis après les vérifications, les deux policiers ont tout simplement décidé d’essayer la glissade!
Voir aussi:
La belle-mère s’en prend à sa belle-fille alors que le couple échange les alliances: « Mon fils est parfait ! »Au Brésil, Un bus englouti par un trou au milieu de la route, les passagers s’en sortent indemnes
La réaction de cette chienne qui retrouve ses chiots après avoir été sauvés, va vous fondre en larmes
Très touchante cette vidéo d’un Rottweiler qui vient de perdre son frère
Deux jumelles inséparable
