En Australie, un désinsectiseur fait une effroyable découverte en pleine intervention dans une maison!

Noel Parminter est un « exterminateur », il cherche et détruit des insectes qui se sont installés dans des habitations. Alors qu’il était en intervention à Kholo près de Brisbane, l’homme était à la recherche de mites.


Mais c’est une tout autre découverte qu’il va faire. L’homme va tomber nez à nez avec un nid d’araignée où une centaine de petits arachnides s’agitent. En se reculant l’homme va apercevoir la mère, bien plus imposante, surveillant ses progénitures. Noel Parminter a raconté qu’il n’a jamais vu une araignée aussi grande en 16 ans de carrière. Il estime sa taille à 20 centimètres.


L’araignée est une « huntsman spider ». Elle porte ce nom à cause de sa rapidité et de son mode de chasse. Cette araignée est très présente et connue en Australie puisque c’est l’une des espèces les plus grandes et répandues. Généralement inoffensive pour l’homme, elle peut néanmoins mordre lorsqu’elle est menacée. Sa morsure ne requiert pas d’hospitalisation, elle provoque juste une bonne frayeur.

Voir aussi:

Ultra violente Tempête de grêle à Novossibirsk en Sibérie
Un garçon de 5 ans appelle la police, devinez pourquoi?
Son fils dans les bras, un policier en congé abat deux braqueurs !
Une automobiliste pensait entrer dans un parking et se retrouve en voiture au milieu d’un escalier
Voici une preuve incontestable que les téléphones cellulaires sont des démons!