Un automobiliste surpris par un obstacle WTF

La scène est brève. En Russie, le conducteur d’une voiture, lancé sur une route de campagne, est aux premières loges pour assister à ce grand n’importe quoi. En à peine trois secondes, le fruit de cette situation WTF a traversé la route. Biche ? Piéton imprudent ? Barrière de déviation ? Que nenni. Un enfant tracté par un Saint-Bernard fait arrêter la voiture. Un enfant tracté par un Saint-Bernard.

À plat ventre, agrippé à la laisse, il se laisse tirer par le chien parti en courant sans pouvoir rien y faire. Situation somme toute classique. Après ça, une équipe de majorettes en tracteur pourrait traverser, l’ensemble gagnerait à peine en psychédélisme.

Source

Voir aussi:

Se voyant refuser l’accès à des toilettes, cette jeune femme va déféquer sur place et s’en servir de projectile
La statue de Jésus ouvre les yeux pendant la messe dans une église de Zaragoza, au Mexique!
Il est un sacré comédien ce petit chien
Un peu coquin, ce petit singe tente de défaire le short de cette touriste avant de plonger les pattes dans son décolleté !
Le vendeur de voitures teste le système de sécurité et voilà ce que ça donne …