Bloqué dans la neige, un chien est sauvé en hélicoptère
Alors qu’ils s’entraînaient dans le nord-est de l’Ecosse la semaine dernière, des sauveteurs ont vu leur formation prendre un tournant héroïque.
Ils ont effectivement repéré le petit chien Ben, croisé entre le bichon et le Cavalier King Charles, enlisé dans la neige depuis 48 heures.
Les sauveteurs ont alors décidé de descendre le récupérer. Avec succès. Le chien, frigorifié au moment de monter dans l’hélicoptère, a pu se refaire une santé.
Il est désormais hors de danger. Au plus grand bonheur de ses propriétaires, qui ont pu le récupérer sain et sauf.
Voir aussi:
Exploité par son patron, un jeune homme démissionne comme on a tous déjà rêvé de le faireGrâce à un implant auditif, ce bébé entend sa mère pour la première fois, regardez sa réaction
Vous n’avez pas les moyens pour le park assist? Voici une excellente solution
L’incroyable atterrissage d’un avion de ligne Boeing 777
Incroyable talent: Ce jeune Gabonais de 17 ans imite Céline Dion à la perfection