Un Boeing 737 a failli se crasher la piste d’atterrissage à Salzbourg
Un Boeing 737 de la compagnie autrichienne Enter Air se préparait à atterrir sur le tarmac de l’aéroport de Salzbourg. Mais malmené par une tempête, l’appareil était bien trop instable pour se poser en toute sécurité.
Comme on peut le voir sur la vidéo, l’une des ailes de l’avion a même frôlé la piste lors de l’approche finale. Au bout du compte, le Boeing 737 est retourné à Francfort, son point de départ, pour se poser sans encombre.
Depuis ce dimanche, de violentes rafales balaient l’Europe centrale, atteignant parfois 180 km/h.
Deux personnes ont été tuées par la chute d’arbres en République tchèque. Selon Bild, un homme de 63 ans s’est noyé dans un camping en Basse-Saxe et deux personnes ont perdu la vie en Pologne.
Voir aussi:
Le pêcheur voit une petite boule de poil en détresse, il n’hésite pas à se plonger pour sauver l’animalIl affronte un taureau dans l’arène, il termine Ko
Une automobiliste pensait entrer dans un parking et se retrouve en voiture au milieu d’un escalier
Une passagère tousse volontairement sur une hôtesse de l’air et sème la panique dans l’avion
Le plus idiot voleur du siècle