Un Boeing 737 a failli se crasher la piste d’atterrissage à Salzbourg
Un Boeing 737 de la compagnie autrichienne Enter Air se préparait à atterrir sur le tarmac de l’aéroport de Salzbourg. Mais malmené par une tempête, l’appareil était bien trop instable pour se poser en toute sécurité.
Comme on peut le voir sur la vidéo, l’une des ailes de l’avion a même frôlé la piste lors de l’approche finale. Au bout du compte, le Boeing 737 est retourné à Francfort, son point de départ, pour se poser sans encombre.
Depuis ce dimanche, de violentes rafales balaient l’Europe centrale, atteignant parfois 180 km/h.
Deux personnes ont été tuées par la chute d’arbres en République tchèque. Selon Bild, un homme de 63 ans s’est noyé dans un camping en Basse-Saxe et deux personnes ont perdu la vie en Pologne.
Voir aussi:
Elle devait être le dîner d’un tigre mais elle devient son amieTrop chou: Un panda se bat contre un bonhomme de neige
Un chat et un rat jouent à « Tom et Jerry »
Une touriste se fait voler son iPad par un dauphin!
Trois enfants paralysés par des décharges électriques dans une piscine