Brésil: Accident de moto après une interview sur les accidents

Politico_30-07-2014_22-58_moto

La scène se déroule au Brésil. Une équipe de télévision interroge un motard sur les dangers de la route. L’homme reconnaît qu’il a peur car beaucoup d’accidents se sont déjà produits à cet endroit. Après avoir répondu aux questions, il redémarre en faisant bien attention aux véhicules qui pourraient venir de l’arrière.

Mais il oublie de jeter un coup d’œil sur sa droite. L’accident est sans gravité, juste quelques bobos. Le motard a toutefois refusé d’accorder une seconde interview.

Source: http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/archive/2014/07/25/il-a-un-accident-de-moto-juste-apres-une-interview-sur-les-a-118616.html

Voir aussi:

Une fourmi essaie de voler un diamant chez un grossiste
Voici une astuce ingénieuse pour faire sortir votre voiture de la boue
Le couple se prépare pour la chorégraphie de Dirty Dancing, le public ne s’attendait pas à être conquis en seulement cinq secondes !
Regardez la réaction de ce bébé lorsque sa maman épuisée s’endort devant lui
Ce chien lutte pour ne pas sombrer dans le sommeil