Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitude

Tom Morgan, 38 ans s’est envolé à 2.000 mètres d’altitude à l’aide de 200 ballons de baudruche. Une envolée qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle effectuée par Carl Fredricksen dans « Là-Haut ». Sauf que dans ce cas présent, Tom Morgan n’a pas fait décoller sa maison comme dans le célèbre film d’animation.



L’homme avait tenté l’expérience à plusieurs reprises au Botswana. C’est en Afrique du Sud que celui-ci a finalement réussi cet exploit, vendredi dernier.

Il a ainsi pu parcourir 25 kilomètres dans les airs. « Le problème était de trouver un moment avec une bonne température et il était difficile de protéger les ballons. Ils n’arrêtaient pas d’exploser », explique Tom Morgan. En deux mots, il décrit cette expérience comme quelque chose d’« incroyablement cool ».

Voir aussi:

Un lion se jette sur les visiteurs d’un zoo pour… quelques câlins !!
Une entreprise d’ustensiles de cuisine s’est mise à produire des masques en silicone réutilisables pour répondre à la demande
Elle décide d’enfiler un bikini pour la première fois de sa vie après avoir bravé les méchancetés à son sujet
Des semelles rafraîchissantes pour brûler des calories sans effort
Un nouveau service en Russie propose de détruire une pièce aménagée avec une masse pour se défouler