Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitude

Tom Morgan, 38 ans s’est envolé à 2.000 mètres d’altitude à l’aide de 200 ballons de baudruche. Une envolée qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle effectuée par Carl Fredricksen dans « Là-Haut ». Sauf que dans ce cas présent, Tom Morgan n’a pas fait décoller sa maison comme dans le célèbre film d’animation.



L’homme avait tenté l’expérience à plusieurs reprises au Botswana. C’est en Afrique du Sud que celui-ci a finalement réussi cet exploit, vendredi dernier.

Il a ainsi pu parcourir 25 kilomètres dans les airs. « Le problème était de trouver un moment avec une bonne température et il était difficile de protéger les ballons. Ils n’arrêtaient pas d’exploser », explique Tom Morgan. En deux mots, il décrit cette expérience comme quelque chose d’« incroyablement cool ».

Voir aussi:

Un acte horrible de cruauté: Un automobiliste traîne son chien à l’arrière de sa voiture sur plusieurs centaines de mètres
Une femme quitte son emploi pour se consacrer à son mari parce que «les hommes devraient être gâtés par leur femme»
Si vous aimez les sensations fortes, cette attraction unique est faite pour vous !
Une lettre a révélé la double vie de cette chatte
Richard O’Barry, ancien dresseur de la série Flipper le dauphin privé d’entrer au Japon