Ce pêcheur a sans doute connu la frayeur de sa vie…

En pleine partie de pêche avec son fils sur le lac Fausse Pointe en Louisiane samedi dernier, Lance Burgos a eu une mauvaise surprise au bout du fil. Alors qu’il tentait de récupérer son flotteur, le père de famille s’est retrouvé confronté à une résistance mystérieuse et inattendue sous les eaux opaques et vaseuses de ce parc régional du sud-est américain.

Le pêcheur insiste pour ramener sa ligne à bon port mais la proie semble plus tenace que prévu. Quand quelques bulles apparaissent à la surface, les deux occupants de la barque pensent avoir affaire à un poisson de bonne taille… mais elles dévoilent finalement, à la surprise générale, les crocs redoutables d’un énorme alligator.

La scène a été immortalisée à l’aide d’une caméra GoPro fixée sur la proue de l’embarcation. Personne n’a été blessé et la petite famille s’en sort avec une belle frayeur. Quant à l’invité surprise, sans doute dérangé pendant sa sieste, il s’est rapidement volatilisé…

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Alors que la a chanteuse d’opéra se tenait devant le public. Soudain, un spectateur  s’est levé pour chanter avec elle.
Irresponsable, Un papa promet 20$ à son fils de 4 ans, s’il arrive à grimper sur le dos d’un boeuf allongé dans un champ!
Il double un motard par la droite …Instant Karma
Gênée au moment de monter sur scène, une adolescente de 12 ans a bluffé tout le monde avec sa prestation au micro
Ils survivent au terrible accident de leur Porsche