Ce voleur a mal choisi sa victime
Deux individus à moto ont tenté de voler le téléphone portable d’une passante mardi dans une rue sombre d’Açailandia, au Brésil.
Pas de chance pour eux, il s’agissait de Monique Basto, une combattante MMA et de jiu-jitsu. Monique Basto se rendait à son entrainement, quand deux hommes sont se sont approchés d’elle en vélo pour lui voler son téléphone portable. Elle a réussi à immobiliser un des voleurs en réalisant un étranglement en triangle avec ses jambes autour de son cou (prise de MMA). Le complice a pris la fuite. La scène a duré environ 15 minutes jusqu’à l’arrivée de la police. De longues minutes pendant lesquels, le voleur immobilisé criait au secours et suppliait les gens d’appeler la police. «Appelez la police, appelez la police. A l’aide ! « . L’homme de 18 ans criait également que c’était la première fois qu’il commettait un crime. « A l’aide, Jésus! c’était la première fois que je l’ai fait, monsieur. C’était la première fois que je l’ai fait »
Voir aussi:
Il évite le drame d’une façon magistrale en perdant le contrôle de son camion au milieu d’une autorouteIls mangent le piment le plus fort au monde
Il voulait ennuyer une tortue, regardez la réaction surprenante de l’animal
La plus grosse «pole danseuse» du monde de 114 kilos
La réaction d’un Golden Retriever touche les cœurs après avoir été le dernier à rester à la garderie
