Ces femmes ont un orgasme en lisant un livre

Hysterical Literature est une série de vidéos artistiques réalisées par le photographe et réalisateur Clayton Cubit. Avec son projet, le New-Yorkais souhaite explorer le féminisme, le dualisme entre l’esprit et le corps, le portrait de la distraction et le contraste entre la culture et la sexualité, peut-on lire sur son site Internet.


En tout, il a produit 8 vidéos, chacune mettant en vedette une femme différente. Certains d’entre vous auront peut-être reconnu Stoya, une actrice porno.

Les vidéos durent en moyenne moins de 10 minutes. Vous pouvez mettre des sous-titres en français si vous le souhaitez.

En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est difficile de demeurer indifférent pendant le visionnement! Qui a dit que lire un livre ne pouvait pas être excitant?

Stoya

Alicia

Danielle


Amanda

Margaret

Teresa

Stormy

Solé

Voir aussi:

Quand les chats s’amusent avec des plants de cannabis
Ils sont surpris en plein ébat au parlement russe
Elles savent tout faire avec une balle de golf
Elle assistait à son propre mariage sans le savoir ??
Ce chat n’aime pas la paix !