Ces trois soeurs découvrent leur frère adopté sous le sapin, regardez leur émouvante réaction

Voilà une vidéo de Noël qui va vous faire fondre. Courtney Solstad, une Texane de 36 ans, a décidé de filmer le moment magique où ses trois filles – Chloe, Emma et Maci – découvrent leur petit frère Nathan pour la première fois. Particularité dans ce beau moment de fraternité, les fillettes n’étaient au courant de rien. Et pour cause, leur maman n’a pas porté l’enfant mais l’a adopté. Afin de faire la plus belle surprise possible à ses filles, le couple n’en a pas touché mot mais a placé le nourrisson sous le sapin, sur une couverture, au milieu des cadeaux avant d’appeler les enfants en leur promettant une surprise pour toute la famille. A côté du petit bébé, le voeu de Chloe, l’une des filles: « Pour Noël, je souhaite que papa et maman aient le bébé qu’ils méritent, Chloe ».

Sortez les Kleenex, car la séquence est poignante. Alors que le bébé gigote sous les décorations de Noël, les fillettes incrédules pénètrent dans la pièce. « C’est votre nouveau petit frère », glisse la maman depuis l’arrière de la caméra. L’une ne parvient à prononcer un mot et se cache le visage avec les mains, on entend quelques sanglots. La deuxième glousse et saute de joie en demandant « c’est un petit bébé, pour nous? », tandis que la troisième s’exclame: « Je vais faire pipi dans ma culotte! ».

Elles s’agenouillent alors devant leur petit frère fraîchement adopté et on voit aussitôt dans leurs yeux que le petit garçon fait déjà partie de la famille… « Il est tellement mignon… J’ai le droit de le toucher? » Irrésistible! La vidéo, initialement partagée sur Facebook, a été vue plus d’un million de fois sur YouTube, et les réactions de félicitations et de joie partagée avec cette famille agrandie ont afflué des quatre coins du monde.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Un policier fait soudainement un petit geste – la réaction du chien ne ressemble à rien de ce que vous avez vu
Voici comment couper une pomme sans être gêné par le trognon
Le clown rate son show et met KO un spectateur
Les dentistes mettent en garde contre une nouvelle tendance apparue sur le réseau social TikTok.
Il aurait mieux fait de ne pas s’intéresser autant à la valise