C’est terrifiant mais il faut vraiment agir: tous les parents devraient voir cette vidéo!
Amy Briggs, d’origine new-yorkaise, a monté un court-métrage sur la vie de son fils. Dans son film, nous décelons, à travers ses propos et sa voix, l’honneur et la fierté d’être la mère de ce jeune homme prénommé Daniel.
Ce dernier est angélique, attentionné, extrêmement gentil et a toujours été serviable. D’ailleurs, Amy Briggs raconte comment son fils soutenait son voisin cancéreux et comment il a toujours été là pour lui. Sauf que sa bienveillance lui rapporte peu.
Nous remarquons dans la vidéo que la voix d’Amy Briggs est quelque part tremblante, voire mélancolique. Nous apprenons par la suite que son fils, qui était à peine âgé de seize ans, s’est fort malheureusement donné la mort…
Dans son court-métrage, la mère raconte les raisons de ce drame et tente de ce fait de sensibiliser les gens. Son fils a vécu les pires 9 années de sa vie à être harcelé à l’école. La violence verbale et physique se trouve dans tous les établissements scolaires. Les élèves sont traqués, accablés, voire humiliés. Les parents doivent prendre position et stopper ces âneries qui peuvent mener au suicide. Ce drame est universel.
N’hésitez pas à découvrir et partager cette vidéo afin de sensibiliser le plus de gens possible :
ACTIVEZ LES SOUS-TITRES EN FRANCAIS SUR LA VIDEO EN CLIQUANT SUR « CC »
Source: espacebuzz.com
Voir aussi:
Une scène fait froid dans le dos: un toit s’effondre, un passant échappe de peu à la mortC’était une journée ordinaire à l’aéroport jusqu’à il décide de faire quelque chose de formidable
Une vidéo glaçante : Le moniteur oublie d’attacher un touriste américain qui reste accroché plus de deux minutes pour survivre
Le clown rate son show et met KO un spectateur
Il la frappe violemment parce qu’elle voulait démissionner