Cet étudiant laisse son camarade recopier son examen pendant qu’il fait la queue pour le rendre

Une vidéo partagée sur TikTok montre le moment précis où un étudiant a aidé son ami en plein examen.

Flores a partagé la vidéo sur son compte @ale_flores1407 : la séquence montre le moment exact où un étudiant termine un examen, mais avant de remettre la feuille de réponses, il décide de la partager avec son ami. Les bras derrière le dos dans une position d’attente, le jeune homme retourne la feuille complétée et laisse son ami recopier toutes les réponses qu’il a manifestement du mal à trouver. Il semble que le jeune homme ne se soucie pas des conséquences que ce geste pourrait entraîner : il a pris des risques pour donner un coup de main à son ami.

@ale_flores1407 Amistad es amigo 🤌🏼🤭 #viral #parati #fypシ #amigos ♬ Se Amerita – Junior H

De nombreux étudiants pourraient s’opposer à ce geste : après tout, copier est la solution la plus facile pour les étudiants paresseux, mais il y a aussi ceux qui se sentent peu sûrs d’eux lors des examens, même s’ils ont étudié comme il se doit.

La vidéo de TikTok a atteint plus de 8 millions de vues. Qui plus est, l’action des deux jeunes étudiants a suscité la nostalgie des utilisateurs qui ont repensé à leurs années d’école. « Cela m’a rappelé l’époque où je le faisais à mes camarades de classe ! En fait, ils n’étaient pas tous mes amis, mais je n’y ai jamais prêté attention. J’ai toujours aidé les personnes dans le besoin dans ces situations », a écrit une fille. « Ce n’est pas un ami : c’est un frère, garde-le bien dans ton entourage ! », a commenté un utilisateur.

Voir aussi:

Il fait exploser sa voiture GPL en s’allumant une cigarette
La plus cute discussion entre 2 bébés
Elle empêche le vol de sa voiture en sautant sur son capot
Rien ne peut arrêter Shemika Charles, la « reine du limbo »!
Vidéo sympa de la petite Amaya se réveille sur Gangnam Style