Cet homme refuse d’éteindre sa cigarette dans une pompe à essence: l’employé décide de le faire à sa place
La scène se passe dans une station-service de Sofia. Alors qu’il fait nuit, un Bulgare vient faire le plein de sa voiture avec une cigarette à la bouche. Un comportement qui a ulcéré un des employés qui a rapidement demandé à l’homme d’éteindre sa cigarette.
Face à son refus, il n’a eu d’autre choix que d’employer la manière forte : éteindre la cigarette avec un extincteur. Une bonne leçon pour un comportement irresponsable et une cigarette finalement bien éteinte.
Voir aussi:
Elle voit un homme tentant de kidnapper sa fille! La maman n’hésite pas à se battre avec lui pour la sauverIl s’amuser avec son chat en pointant un laser rouge sur un carton
Cet homme a sûrement eu la réaction la plus stupide au monde
Elle rencontre son frère pour la première fois sur le plateau de Touche pas à mon poste
Cette vache ne semble pas apprécier la musique de ce groupe…