Cette fillette de 4 ans a juste eu la peur de sa vie, elle s’est envolée en ouvrant la porte de sa maison!
mercredi à Lyndhurst, dans l’Ohio (Etats-Unis), une fillette, âgée de 4 ans, rentrait des courses avec sa maman lorsqu’elle s’est précipitée vers la porte d’entrée de leur maison.
Mais, avec les fortes rafales de vents, Madison s’est envolée. Fort heureusement, elle a eu le bon réflexe de rester accrochée fermement à la poignée.
« J’ai couru vers elle, elle était encore accrochée à la poignée de la porte vitrée. Je l’ai attrapée et emmenée à l’intérieur. » témoigne la maman.
Par chance, la petite fille est saine et sauve. Elle a juste eu la peur de sa vie.
Voir aussi:
Il pense avoir quelque chose dans son oreille !!!Elle s’écarte les jambes dans un magasin et s’asperge les parties intimes de parfum.
Adorable ! Regardez ces jumeaux en pleine conversation!
Il faut voir ce qu’ils ont appris à faire ces chatons! Je ne peux pas arrêter de rire!
La technique d’un Shetland pour avoir un peu plus de friandises que ses potes