Cette vidéo fait fondre le web: un vétérinaire berce un chiot effrayé
Meesha pleurait au fur et à mesure que la douleur post-opératoire se faisait sentir. Dennis Moses, l’assistant de chirurgie, a alors pris le chiot dans ses bras. Il l’a bercé et couvert de baisers. « Je sais, je sais. Ça va aller, petit chiot », chuchote-t-il à l’oreile de l’animal.
« Meesha est issu d’une portée non désirée par les propriétaires de sa mère, qui n’avaient pas les moyens de payer les frais vétérinaires. Ils se sont naturellement tournés vers le BARCS pour demander de l’aide. Nous avons donc recueilli les chiots, qui ont été soignés par nos équipes vétérinaires. Ils ont pu grandir en bonne santé », a relaté Bailey Deacon, le directeur du refuge, sur Fox News .
Aujourd’hui, Meesha a trouvé une famille d’accueil. « Lorsqu’il a été en âge de se faire vacciner et stériliser, Meesha a été présenté à une jolie petite famille, qui vient d’acheter sa première maison. Dès qu’ils ont observé le comportement très doux du chiot avec leur fille de onze mois, ils ont tout de suite signé les papiers d’adoption », a ajouté le directeur du BARCS.
Baby Meesha was coming off her anesthesia and was a little scared because her body felt so weird. BARCS Surgical…
Posté par BARCS Animal Shelter sur jeudi 25 février 2016
Via 7sur7.be
Voir aussi:
Le plus chanceux motard de l’annéeAvis à tous les parents : cette poussette révolutionnaire va vous changer la vie
En se baladant dans un supermarché, ce jeune garçon va devenir un héros
Le conducteur d’un tramway a mis un peu d’animation pour le grand plaisir des passagers
« Touche pas mon père », une fillette ne veut pas partager