Complètement nu, il tombe du quatrième étage en tentant de fuir

On a tous déjà vu une scène du genre au cinéma. Deux amants font passionnément l’amour, puis surprise, voilà que l’amoureux de la femme arrive à la maison. L’amant s’empresse alors de s’habiller à toute vitesse pour ensuite tenter de prendre la fuite par la fenêtre.


On dit souvent que la réalité dépasse la fiction, mais en ce qui concerne l’histoire que nous allons vous présenter aujourd’hui, la réalité n’a pas seulement dépassé la fiction, car elle a même osé pousser le bouchon un peu plus loin.

Comme vous le verrez, notre pauvre homme qui a été pris en flagrant délit a décidé de prendre la fuite en sortant par la fenêtre, mais dans ce cas-ci, il n’a même pas eu le temps de s’habiller.

Pour ajouter à son malheur, l’évasion du pauvre homme n’est pas du tout passée inaperçue, car plusieurs témoins ont assisté à la scène et aujourd’hui, ce sont des milliers d’internautes qui s’ajoutent à ce public.

La vidéo en question qui met en vedette notre nudiste cascadeur malgré lui proviendrait de la Chine. Elle a récemment fait son apparition sur les réseaux sociaux pour rapidement obtenir un succès viral auprès des internautes.

Selon ce que rapportent plusieurs internautes et certains médias locaux, l’homme était en plein ébat avec sa maîtresse lorsque le conjoint de celle-ci est arrivé à la maison.

La femme a donc invité son amant à prendre la fuite par la fenêtre, mais le pauvre homme n’a pas eu le temps de récupérer ses vêtements.

Piégé à l’extérieur de l’appartement alors qu’il se trouvait au quatrième étage, le pauvre homme tentait de trouver un endroit sécuritaire où il pourrait s’installer, mais malheureusement pour lui, rien ne semblait avoir été adapté afin de l’aider dans sa démarche.

Dans la vidéo, on peut voir qu’il y a une brève coupure, puis l’homme est toujours désespérément en train de se balancer en tentant de se tenir par l’entremise du cadrage de la fenêtre.

Des passants qui ont remarqué la présence du pauvre homme s’inquiètent pour son sort et ceux-ci poussent alors des cris d’horreur en découvrant que l’homme a perdu prise et qu’il va s’effondrer au sol.

Mais le karma a le sens de l’humour et au lieu de faire en sorte que notre pauvre homme plonge directement vers une mort certaine, voilà qu’il tombe dans des détritus qui semblent amortir d’une certaine façon sa chute.

Les médias locaux n’ont pas donné d’informations quant à l’âge ou l’identité de l’homme, mais on sait toutefois que notre cascadeur est parvenu à se sortir vivant de cet incident. Cependant, on indique qu’il aurait souffert de blessures à la colonne vertébrale, mais on ignore la gravité de celles-ci.


Si vous êtes du genre à avoir des liaisons avec des personnes qui sont déjà en couple, vous saurez maintenant qu’il est préférable d’éviter d’avoir des ébats au-delà du deuxième étage. Et sinon, si vous êtes à une telle hauteur, assurez-vous qu’il y ait des poubelles au sol au cas où vous devriez faire comme cet homme et effectuer un saut de l’ange flambant nu!

Source: Metro

Voir aussi:

Un boxer Archie est inquiet quand son copain fait le mort
Un test à faire pour savoir si votre voiture pollue
Un cycliste évite un train de justesse en franchissant un passage à niveau non gardé
Il fait semblant d’être aveugle et s’adresse à des gens avec un billet de loterie gagnant
Un décollage complètement fou du Boeing 747