Sûr de lui, le soigneur de lions aux indique touristes « Ne jamais leur montrer que vous avez peur ». Il ne croyait pas si bien dire!

Beau fou rire pour un groupe de visiteurs d’un parc animalier en Arizona, aux Etats-Unis. Un soigneur est debout devant eux et explique, devant une cage de lions, la technique à adopter face à un animal comme un imposant lion adulte.


« Il est très important de ne pas montrer qu’on a peur », déclare-t-il en mettant une barre de métal qu’il tient en main à travaers la grille de la cage de l’animal. Il est face au public et ne se rend pas compte que la grille derrière lui qui sépare l’enclos d’un autre n’était pas fermée.

Alors qu’il vient de terminer sa phrase tout en assurance et en professionnalisme, le lion juste derrière lui rugit et bondit hors de sa cage…mais heureusement dans l’enclos d’à côté. Qu’à cela ne tienne, le soigneur a bien cru que la bête de plusieurs centaines de kilos allait lui tomber dessus. Et il a hurlé un cri aigu tout en bondissant lui aussi le plus loin possible.

Un moment cocasse apprécié par les spectateurs!

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Ivre, elle se coince la tête dans le couvercle d’une poubelle
Des héros qui vivent parmi nous
Que faire lorsque ta moto est en panne sèche?
La scène « Je suis ton père » de Star Wars réalisé avec des chats
Très mignons ces deux chiots font des bisous à un bébé