Depuis 9 semaines les fillettes n’ont pas vu leur mère à cause du coronavirus, voici leurs retrouvailles

Il ne faut pas oublier le personnel soignant et toutes celles et ceux qui ont lutté activement pendant des semaines, sans ménagement, pour soigner le plus de personnes possible dans des conditions souvent déplorables. Ils étaient applaudis à 20h mais ce n’est pas ça qui changera l’enfer qu’ils ont vécu.

Pendant de longues semaines, ils ont été pour beaucoup coupés de leur famille, ont eu très peur de contaminer les autres et se sont souvent auto-confinés tout en travaillant. 

Comme ça a été le cas pour Suzanne Vaughan qui travaille en hôpital et est maman.

Depuis le début de la pandémie, elle a travaillé de très longues journées pour aider autant qu’elle le pouvait. Pendant deux mois, elle a travaillé par garde de 12 heures et n’a pas vu ses filles.

Les petites sont parties vivre pendant ce temps avec leur tante, angoissées de ne pas voir leur maman.

« Je voulais que mes enfants soient en sécurité et dans un endroit différent du mien, car je suis exposée au virus tous les jours », explique-t-elle à The Mirror.

Elle poursuit :

« C’était vraiment difficile, mais c’était une décision que je devais prendre ».

Et puis est venu le moment qu’elles attendaient : les retrouvailles. Après neuf semaines de séparation, la maman et ses filles se sont enfin retrouvées. La vidéo de leurs retrouvailles est devenue virale.

« MAMAN! », hurlent les fillettes quand elles voient leur mère.

Voir aussi:

Un skieur de fond amateur est tombé nez à nez avec un lynx dans le Jura, en France.
Ils poussent une voiture dans les escaliers du métro
Attaqué sans raison par un requin-bouledogue, un pêcheur s’en sort avec une grosse frayeur et une « vidéo-souvenir » impressionnante…
Des astuces faciles pour ouvrir des choses difficiles
Un homme de 84 ans fait un croche-pied au voleur