Des balançoires ont été installées pour les enfants à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
Des balançoires à bascule ont été installées à la frontière entre les villes d’El Paso (USA) et Juarez (Mexique) afin de permettre aux enfants de jouer ensemble malgré le mur.
L’architecte américain Ronald Rael a eu une idée originale, créer “un mur à bascule”pour petits et grands à la frontière USA-Mexique. Ce projet a débuté en 2009 et a été concrétisé ce dimanche 28 juillet dans la région d’Anapra, l’une des colonies les plus pauvres du Mexique. L’architecte a souhaité tourner en dérision le mur et faire passer un message: “les frontières ne doivent pas exclure les relations humaines”.
“Une des expériences les plus incroyables de ma carrière (…), un événement rempli de joie, d’enthousiasme et de convivialité à la frontière” a-t-il déclaré.
De son côté, Donald Trump a réussi à débloquer 2,5 milliards de dollars pour poursuivre la construction du mur de 3.200 kilomètres à la frontière entre les USA et le Mexique.
Voir aussi:
Il promène tous ses chiens dans la rue comme personne d’autre ne le faitLa preuve que tous les chiens et les chats n’aiment pas forcément les bisous
Il croit avoir une tâche de naissance, mais la vérité est bien pire
Il demande à 100 demoiselles de coucher avec lui, voici leurs réponses !
Les signes qui prouvent que les chats nous veulent du mal !