Des balançoires ont été installées pour les enfants à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.

Des balançoires à bascule ont été installées à la frontière entre les villes d’El Paso (USA) et Juarez (Mexique)  afin de permettre aux enfants de jouer ensemble malgré le mur. 

L’architecte américain Ronald Rael a eu une idée originale, créer “un mur à bascule”pour petits et grands à la frontière USA-Mexique. Ce projet a débuté en 2009 et a été concrétisé ce dimanche 28 juillet dans la région d’Anapra, l’une des colonies les plus pauvres du Mexique. L’architecte a souhaité tourner en dérision le mur et faire passer un message: “les frontières ne doivent pas exclure les relations humaines”. 

“Une des expériences les plus incroyables de ma carrière (…), un événement rempli de joie, d’enthousiasme et de convivialité à la frontière” a-t-il déclaré. 

De son côté, Donald Trump a réussi à débloquer 2,5 milliards de dollars pour poursuivre la construction du mur de 3.200 kilomètres à la frontière entre les USA et le Mexique. 

Voir aussi:

Ne pas s’approcher trop près d’un éléphant, car un éléphant ça trompe énormément
Ce chien a la fièvre de la Coupe du Monde
Des habitants de la ville de Kiev ont été surpris par l’énorme explosion d’une canalisation qui a ravagé tout sur son passage
Il pose un à un 66 000 verres remplis d’eau coloré. Le résultat est bluffant…
Mauvaise surprise pour une jeune Australienne le jour de son mariage: voici ce qu’elle a découvert sous sa robe recouverte de sang