Des balançoires ont été installées pour les enfants à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.
Des balançoires à bascule ont été installées à la frontière entre les villes d’El Paso (USA) et Juarez (Mexique) afin de permettre aux enfants de jouer ensemble malgré le mur.

L’architecte américain Ronald Rael a eu une idée originale, créer “un mur à bascule”pour petits et grands à la frontière USA-Mexique. Ce projet a débuté en 2009 et a été concrétisé ce dimanche 28 juillet dans la région d’Anapra, l’une des colonies les plus pauvres du Mexique. L’architecte a souhaité tourner en dérision le mur et faire passer un message: “les frontières ne doivent pas exclure les relations humaines”.
“Une des expériences les plus incroyables de ma carrière (…), un événement rempli de joie, d’enthousiasme et de convivialité à la frontière” a-t-il déclaré.
De son côté, Donald Trump a réussi à débloquer 2,5 milliards de dollars pour poursuivre la construction du mur de 3.200 kilomètres à la frontière entre les USA et le Mexique.
Voir aussi:
Pourquoi il ne faut jamais téléphoner sur un scooterSon permis de conduire est retiré suite à une infraction grave, elle se déplace en voiture Barbie
Caméra cachée: coup de foudre entre hommes en escalator
Un petit geste pourrait sauver la vie des cyclistes
Incroyable: ce chien ressent un tremblement de terre à l’avance