Des étudiantes en bikini se bagarrent sur la plage dans une vidéo de vacances de printemps sauvage

Ces beautés en bikini font sensation.

Deux femmes filmées en train de lutter dans les eaux peu profondes d’une plage de Floride sont devenues virales sur TikTok alors que les célébrations des vacances de printemps s’intensifient à travers le Sunshine State.

Le clip , qui a été tourné à Fort Lauderdale la semaine dernière, a enregistré plus de 119 000 vues, suscitant une multitude de réactions horrifiées.

Dans la vidéo, un groupe de méfaits de la Gen-Z exécute des « exercices de l’Oklahoma » – une technique d’entraînement au football dans laquelle deux joueurs se chargent et luttent au sol.

@emmytorrisi fort lauderdale spring break oaklahoma drills 😭🤦🏼‍♀️ #fyp #fortlauderdale #springbreak #oaklahomadrill #collegelife ♬ Element – Pop Smoke

Plusieurs hommes sont vus en train d’effectuer l’exercice dangereux dans les images avant que les deux femmes ne décident de se lancer dans l’action.

Les femelles excitées courent agressivement l’une vers l’autre avant de se pousser vers le sable.

Les femmes en bikini se débattent dans les eaux peu profondes avant que l’un des seins des briseurs de printemps ne sorte de son maillot de bain.

La paire sauvage a finalement dû être séparée l’une de l’autre alors que des dizaines d’autres fêtards bruyants regardaient de manière encourageante.

De nombreux TikTokkers ont été moins qu’impressionnés par le comportement sauvage des femmes.

« Ma version de l’enfer », a écrit sans ambages un spectateur de la vidéo virale.

« Si c’est leur version de la création de souvenirs, je préfère ne pas en avoir », a déclaré un autre cynique.

Cependant, d’autres experts des médias sociaux ont proclamé qu’ils aimaient regarder des vidéos sauvages sur les vacances de printemps qui apparaissent sur leurs flux chaque mars et avril.

« J’adore regarder cette merde chaque année », a déclaré un fan avec enthousiasme.

Alors que les vacances de printemps ne sont pas un phénomène nouveau en Floride, les flics de l’État répriment les mauvais comportements cette année.

La sécurité a été une priorité pour les Floridiens après les vacances de printemps chaotiques post-pandémiques de l’année dernière, selon un rapport récent. 

« Vingt ans que je suis ici pour les vacances de printemps, et c’était la première fois que je voyais des problèmes sérieux », a déclaré au réseau un habitant de New Smyrna Beach, au sud de Daytona.

Source : NY Post

Voir aussi:

Un chat qui aimerait bien voir se réveiller son maître
Mais comment est-il arrivé là?
Vidéo d’un éléphant détruit la voiture des touristes
A quoi ressemble notre vie en vue thermique
Les femmes enceintes ne devraient jamais faire du twerk