Des jumeaux nouveau-nés ont leur première « conversation » dans leur lit d’hôpital

Ce n’est pas un secret : avoir un bébé change tout dans votre vie. En tant que nouveaux parents, vous ne savez jamais à quoi vous attendre juste après la naissance. Heureusement, les parents de ces jumeaux nouveau-nés ont réussi à filmer leur étonnante conversation.

La mère a dû être très surprise lorsque ses jumelles, une heure à peine après leur naissance, ont eu leur première conversation. Dans une vidéo réconfortante, les adorables fillettes se mettent à « discuter » comme pour dire : « C’était bizarre, non ? Qu’est-ce qui vient de se passer ? »

Comme on pouvait s’y attendre, cette adorable vidéo de 30 secondes a fait fondre de nombreux cœurs, avec plus de cinq millions de vues et des milliers de commentaires, de likes et de partages.

Les téléspectateurs semblent aussi choqués que la mère. L’un d’entre eux a fait part d’une réflexion amusante : « Nous l’avons enfin fait. Nous nous sommes échappés ».

Certains pensent que ce signe précoce de babillage est une indication de la façon dont les bébés apprennent à parler et développent des compétences de communication plus tard dans la vie.

Quelle qu’en soit la raison, nous sommes tous d’accord pour dire que ce moment est adorable et montre le lien spécial qui unit les jumeaux dès la première seconde.

Source : Rumble

Voir aussi:

Cet homme semble avoir des pouvoirs extraordinaires. Mais ne vous avisez pas d’essayer d’en faire autant !
Âgé de 2 ans, il sauve miraculeusement son frère jumeau coincé sous une commode
Mère de 3 enfants, elle prétend avoir le “vagin le plus puissant du pays”
Il vole le téléphone d’un pro du Kung-fu…
Il est trop pressé de descendre d’un bac pour rejoindre la terre ferme