Des pompiers interviennent pour sortir une jeune utilisatrice de TikTok coincée dans une balançoire!

Layani Maclean et ses amis étaient en train de filmer une vidéo où ils s’asseyaient dans la balançoire à tour de rôle. Mais la jeune fille s’est retrouvée coincée pendant plus d’une heure dans la balançoire. Elle a tenté en vain de se libérer, mais sa mère a fini par appeler les pompiers. 

“Quand mon voisin m’a appelée pour m’expliquer la situation, j’ai commencé à rire. Mais quand je suis arrivée, j’ai vu que c’était un peu plus grave que ce que je ne pensais au départ”, a déclaré Charlie, qui a tenté sans succès de libérer sa fille mortifiée.

Heureusement, malgré l’embarras de Layani, les pompiers ont “fait du bon travail”, selon la mère. D’autant plus qu’ils ont été obligés de désarticuler la balançoire tout en supportant le poids de la jeune fille, et d’utiliser un liquide de nettoyage pour finalement la faire sortir.

“Nous sommes en train de leur préparer un gâteau pour les remercier”, a déclaré la mère de Layani. Si la vidéo TikTok de la jeune fille est tombée à l’eau, la vidéo de son sauvetage a été partagée en masse sur les réseaux sociaux. 

Voir aussi:

Un chien se jette à l’eau pour sauver son pote qui n’arrive pas à sortir d’une piscine.
Il joue de la flûte… ses mains!
Comment repasser une chemise en 90 secondes
Voici une petite astuce pour savoir si une pile est encore bonne ou pas!
Magnifique complicité entre un chat et son jeune maître