Des voleurs dérobent plus de 15 000 euros de marchandises en une minute

Un groupe de voleurs a volé, mercredi dernier, plus de 16 000 euros de produits dans un magasin de cosmétique dans le Michigan.

Sur les images, on peut voir une bande de douze peronnes s’emparer de tout ce qu’elle peut en une minute avant de s’enfuir.

Le magasin a été victime de vols deux fois en une semaine, lundi et mercredi, selon le shérif. Dans les deux cas, ce sont les parfums qui ont été principalement ciblés par les malfaiteurs.

Aux États-Unis, ce type de vol en bande organisée devient une tendance qui inquiète les commerçants. Surnommés «Vols en flashmob» ou vols éclair, ils ne sont pas nouveau mais se multiplient de plus en plus, surtout avant les fêtes de fin d’année. Les collectifs visent sans distinction pharmacies, magasins et même enseignes de luxe.

Voir aussi:

La découverte de la réserve de perruques de Donald Trump
Ce chien voulait se reposer, mais le chiot a décidé à l’embêter!
Voici la leçon la plus mimi: des tentatives pour aboyer
Voulant caresser un ours, la présentatrice d’une émission télé de Moscou a été jetée au sol par l’animal!
Insultée par des ouvriers du bâtiment, sa vengeance est parfaite !