Le plus détesté cycliste du Royaume-Uni
Dave Sherry est chauffeur de bus, mais il est surtout connu pour son titre de cycliste le plus détesté du Royaume-Uni. Grâce à ses caméras, qui filment chacun de ses déplacements à vélo, il a déjà réussi à faire condamner pas moins de 70 automobilistes à la conduite plus que douteuse.
»Je fais cela pour rendre nos routes plus sûres pour tout le monde. Si les gens respectaient le code de la route, il y aurait moins d’accidents et de victimes » explique-t-il. « Je suis un cycliste, je suis également un chauffeur de bus et j’essaie juste de m’assurer qu’il y ait suffisamment d’espace sur la route pour nous tous, tout en conduisant les mauvais conducteurs devant la justice. Je fais le boulot que certains ne veulent pas faire. Je suis peut-être le cycliste le plus haï de Grande-Bretagne, mais c’est ainsi et je suis fier de ce que je fais. S’ils veulent me considérer comme un justicier, très bien, mais il faut parfois se montrer dur pour faire comprendre aux autres que leur comportement est nocif pour tout le monde ».
Source
Voir aussi:
Un petit garçon sans pitié détruit les rêves de carrière d’un jeune footballeurCe petit garçon voulait une tablette électronique mais sa mère lui offre une planche à découper…
Une femme apprend à sa fille à voler des bouteilles d’alcool
L’étonnante technique d’un hamster pour faire de la roue
En Inde, des violeurs d’un adolescente déshabillés et frappés par des femmes