Détient plusieurs records de «mangeuse la plus rapide»: Michelle peut avaler plus de trois pots de mayonnaise en deux minutes!
Michelle Lesco est une mangeuse de compétition : elle a déjà remporté trois records du monde et est même apparue dans le Guinness World Records 2020.
Mais son dernier exploit est certainement le plus impressionnant. Après avoir remporté les temps records de mangeur de pâtes (26,69 secondes pour un bol) et de mangeur de hot-dog sans les mains (21,60 secondes), Michelle détient le record impressionnant de mangeuse de mayonnaise : elle a mangé 448 grammes (soit trois pots et demi) de mayonnaise en deux minutes !
La passion de Michelle pour les concours de nourriture lui est partie d’un défi entre amis. Alors que ses deux amis avaient abandonné au moment de manger 12 galettes, 12 tranches de fromage, de la laitue, des tomates et un hamburger, Michelle n’a pas lâché prise et a tout avalé sans difficulté. Depuis lors, elle ne s’arrête plus.
Si son métabolisme rapide lui est très utile dans ce genre de compétition, Michelle insiste sur le fait que ces performances nécessitent de l’entraînement afin d’améliorer les capacités de son estomac.
Voir aussi:
Elle éteint le moniteur de son copain en pleine partie de jeu vidéoLeur réaction lorsqu’ils apprennent que leur maman est à enceinte
Cet homme de 92 ans chante leur chanson préférée auprès de sa femme mourante
Il échappe de peu à un accident de la route mais le destin ne voulait visiblement pas l’épargner
Les incroyables réflexes de cette mère empêchent son bébé de tomber du haut d’un escalier situé au quatrième étage