Deux passagers ivres refusent de porter un masque et provoquent le panique dans l’avion

La compagnie néerlandaise KLM exige pourtant que les passagers portent un masque facial dès le premier appel à l’embarquement et jusqu’à ce qu’ils aient franchi la porte d’arrivée à leur destination.

Mais le ton est vite monté entre les voyageurs, outrés par le manque de civisme de ces hommes qui refusaient de porter un masque. Filmée par un passager, la scène a été partagée par le compte Twitter d’un podcast dédié à l’aviation:

À la fin de la vidéo, on peut voir le passager allongé sur le sol dans l’allée de l’avion, les mains menottées derrière le dos. D’ailleurs, on peut voir plusieurs autres passagers dans la vidéo qui ne portent pas de masque.

Les deux hommes ont été attachés avec l’aide d’autres passagers et ont ensuite été arrêtés par la police espagnole à leur arrivée à Ibiza après que le pilote ait informé les autorités locales. Il a été rapporté que les deux hommes étaient alcoolisés.

La sécurité des passagers n’a été menacée à aucun moment, assure le porte-parole de KLM.

Voir aussi:

Un tour de magie raté tourne au drame en plein direct
Ce chien fait tout son possible pour se faire pardonner
Elle danse et fait sa maline, elle se fait emporter par une énorme vague
Un rare moment de complicité entre l’enfant et un jeune gorille
Il est un sacré comédien ce petit chien