Deux voyageurs arrêtés après une bagarre à l’aéroport O’Hare de Chicago

Une énorme bagarre impliquant au moins une douzaine de personnes a éclaté dans une zone de retrait des bagages à l’aéroport international O’Hare de Chicago lundi soir, selon une vidéo sauvage et des responsables de la police.

Deux personnes ont été arrêtées à la suite de cette bagarre au cours de laquelle des voyageurs ont été vus en train de donner des coups de poing, de s’arracher les cheveux et de se rouler par terre dans une zone située près du carrousel de récupération des bagages, selon des images publiées sur Twitter.

La bagarre massive a été déclenchée par une dispute entre des passagers en train de descendre de l’avion.

Selon la police de Chicago, les voyageurs sont devenus violents au niveau inférieur du terminal 3, peu après 23 h. Les agents ont arrêté Christopher Hampton, 18 ans, et Tembra Hicks, 20 ans, pour avoir frappé une femme de 24 ans.

Les agents ont arrêté Christopher Hampton, 18 ans, et Tembra Hicks, 20 ans, pour avoir prétendument frappé une femme de 24 ans.

Chacun a été inculpé d’un délit de coups et blessures.

La vidéo montre plusieurs personnes se jetant la main par petits groupes.

Un groupe a sauté sur le carrousel à bagages où il s’est donné des coups de poing et de pied, tandis que d’autres se sont battus sur le sol, donnant des coups de pied et attrapant des poignées de cheveux.

On peut voir une femme utiliser ses écouteurs comme une arme avant qu’un homme ne la fasse tomber au sol et ne lui donne un coup de poing, ce qui a provoqué des cris plus forts de la part de la foule, selon la vidéo.

Au moins trois personnes ont tenté de séparer les différents passagers qui se bagarraient, tandis que d’autres, hors caméra, criaient « stop » et appelaient la sécurité.

Voir aussi:

Un catch entre petit et chat !
Le fils se croire meilleur que son vieux père, mais ce dernier lui donne une bonne leçon
Ce labrador réussit un joli tour avec son bâton sans le vouloir
Un dompteur perd le contrôle de ses fauves
Ils font croire à leur copain qu’il va faire du saut à l’élastique