Une école hantée d’Irlande refait parler d’elle : Objet qui vole, porte qui claque et casier qui s’ouvre …

Les images de cette école avaient fait le tour du Web. La vidéo filmée par les caméras de surveillances montrait une porte qui claquait, des casiers qui se balançaient, un casier qui s’ouvrait brusquement en jetant des feuilles et, pour atteindre le summum du bizarre, un panneau « attention sol glissant » qui volait.


Kevin Barry, directeur de l’école de Deerpark dans la ville de Cork en Irlande, avait posté ces images de phénomènes paranormaux qui se passaient pendant la nuit dans son établissement.

Aujourd’hui celui-ci a accepté de revenir sur la vidéo dans une déclaration pour Independent.ie. « Nous ne pouvons pas expliquer les images, mais nous invitons les gens à décider le dimanche 29 octobre : nous organisons un événement à l’école appelé « FearPark » ».

Un témoignage qui résonne comme un aveu puisqu’il pourrait finalement s’agir d’une opération commerciale pour ramener du monde à cette fête. À moins qu’il ne s’agisse d’un ancien élève qui hante bel et bien les lieux ? La question reste encore sans réponse…

Voir aussi:

Un gorille retrouve son sauveur 5 ans après leur séparation
Ce motard va vite regretter d’arracher le sac d’une femme
Ne jamais juger sans savoir: voilà qui pourrait être la leçon de cette histoire qui émeut les Etats-Unis
Une mignonne petite fille avec une voix d’ange
Il trouve un requin échoué sur la plage, il découvre quelque chose incroyable dans son ventre!