Elle a maîtrisé son agresseur, qui a tenté de lui volés on gsm, avec une technique de ju-jits, il la supplie d’arrêter
La scène se déroule il y a un peu plus d’une semaine à Manaus, dans l’Etat de l’Amazonas, au Brésil. Dans le rôle principal: Sabrina Leites. Agressée par deux malfrats, cette jeune Brésilienne de 22 ans a utilisé une technique de ju-jitsu pour maîtriser l’un d’entre eux. Un acte courageux et très risqué qui lui vaut un buzz mondial.
Déjà agressée à plusieurs reprises les derniers mois, Sabrina a décidé de ne pas se laisser faire cette fois-ci. Alors que deux individus à moto voulaient lui voler son gsm, elle a fait preuve de bravoure et courage. Avec l’aide d’un voisin, qui avait été témoin de la scène, elle est parvenue à empêcher l’un des malfrats de fuir en effectuant une impressionnante clé de bras.
Adepte du ju-jitsu depuis quatre ans, elle a immobilisé son agresseur durant plus d’une vingtaine de minutes, le temps que la police n’arrive sur place. Sur les images, on entend Magdeel da Silva, son agresseur, hurler de douleur. « Arrête, arrête! ». Mais la jeune femme n’a rien voulu entendre.
« Ce n’est pas si compliqué de neutraliser quelqu’un, c’est de la technique pure », a-t-elle réagi modestement. « S’en prendre à deux criminels, c’est tout sauf simple. Heureusement qu’ils n’étaient pas armés, sinon je n’aurais pas réagi comme ça », prolonge-t-elle.
L’agresseur a été interpellé pour tentative de vol. Son complice, lui, a réussi à prendre la fuite. En attendant, la vidéo de l’intervention héroïque de Sabrina fait le tour du monde.
Voir aussi:
Un chat qui adore se faire aspirer les poilsUn séisme se produit en plein pique-nique, regardez ce que fait la piscine !
Une petite fille a la réaction la plus adorable et la plus triste après avoir appris qu’elle ne pouvait pas épouser son père.
Le record de vitesse de l’Agera RS à 457 km/h vu de l’intérieur !
Les images font froid dans le dos: un homme a été broyé par un escalator en Chine.