Elle demande à son chien où est passée la chaussure « perdue » et il répond rapidement

Bien que Azlan soit un chien de famille fidèle, le husky a un peu de mal à ne pas dérober les chaussures de ses propriétaires. Un jour, lorsque la maitresse d’Azlan a découvert qu’une de ses chaussures avait disparu, elle a décidé de filmer toutes la séquence qui suit, ce dont nous sommes très heureux !

Parce que quand elle confronte Azlan avec la chaussure manquante et dit : « Azlan, je sais que tu as volé mes chaussures, fais-la moi voir » le chien réagit avec un aboiement, comme pour dire « non, ce n’est pas moi qui ait volé ta chaussure ! » (même si on ne peut pas parler la langue des chiens, on peut le deviner assez facilement !).

Mais la propriétaire refuse d’abandonner car elle sait qu’Azlan a pris la chaussure. Donc, au milieu de leur « discussion », le chien se retourne sur ses pattes et s’en va en marmonnant comme un petit enfant.

Et peu de temps après, il revient avec la chaussure de sa maitresse bien-aimé !

Il est incroyablement charmant de voir Azlan et la petite discussion avec sa propriétaire, dans laquelle le chien essaie d’expliquer son innocence de la meilleure façon possible – bien qu’il sache, bien sûr, où est la chaussure de sa maitresse.

Voir aussi:

Deux oies protègent leurs oisons dans renard affamé
Ce petit enfant applique au pied de la lettre les consignes de son entraineur: Toujours garder un oeil sur la balle!
L’homme le plus chiant
Deux hommes qui secourent deux petites et mignonnes biches prises sur la glace!
Ce chien sent sa maîtresse dans la maison après 7 mois d’absence