Elle humilie le couple à cause de leur poids dans l’avion – les passagers la font expulser sans ménagement

Alors que les passagers prenaient place dans un avion de la compagnie United Airlines, une passagère, installée entre Norma Rodgers et son compagnon, s’est permis de les insulter en se moquant d’eux par téléphone. 

Norma Rodgers, choquée par les propos que se permettaient de tenir sa voisine de siège l’a filmée. La grossophobe, au téléphone, se plaignaient en des termes méprisants de sa « situation » :

« Je n’ai aucune idée de la façon dont je vais supporter les quatre prochaines heures. C’est tout simplement impossible ils m’écrasent, c’est incroyable. Je ne peux m’asseoir car ils sont aussi gros l’un que l’autre à ma gauche et à ma droite […] Au moins ils me tiendront au chaud. ».

Un premier passager lui a demandé d’arrêter. Mais la femme a continué. Norma Rodgers a alors demandé à une hôtesse de changer sa voisine de place car elle ne tolérerait en aucun cas d’être insultée de la sorte. Mais la grossophobe a continué. 

Alors que l’hôtesse lui demandait de se mettre debout au bout de l’avion le temps que tout le monde prenne place, la femme a rétorqué à un passager lui disant qu’elle n’avait pas à parler comme ça à d’autres personnes :

« Allez-y vous, allez vous asseoir entre ces deux porcs. Je mange de la salade, moi ».

Les passagers, de plus en plus choqués, ont commencé à intervenir et demandant à ce que cette femme abjecte soit débarquée. Ils ont refusé de décoller si elle restait à bord. 

Source: incroyable.co

Voir aussi:

Âgée d’à peine un an, elle est déjà très à l’aise dans la piscine !
Un rare moment de complicité entre l’enfant et un jeune gorille
La petite grand-mère tombe accidentellement dans des berceaux
Le chien le plus petit du monde!
Le plus dangereux vélo au monde !