Elle se filme pendant sa propre opération et découvre l’étonnante conversation des médecins à son sujet
Ethel Easter, une Américaine qui devait se faire opérer d’une hernie a eu une curieuse idée. Elle a placé une mini-caméra dans ses tresses pour filmer son opération. Ce qui lui a permis de découvrir la discussion des médecins qui parlaient d’elle en des termes peu flatteurs pedant qu’elle était sous anesthésie.
La conversation n’était pas très sympathique à son égard. « Elle est pénible, elle n’a pas mâché ses mots pour parler de la clinique quand on n’a pas pu l’opérer dans les deux semaines ! », déclare le chirurgien qui l’avait vue avant l’opération. On entend alors une autre voix d’homme répondre : « vraiment ? ». Et le chirurgien de répondre en imitant la patiente : « Je vais appeler un avocat, porter plainte… » (rires). Et le deuxième homme de déclarer : « Pas vraiment le genre de chose à dire à la personne qui va t’opérer ! »
Ethel Easter dit ne pas avoir l’intention de porter plainte mais souhaite faire connaître son histoire afin de rappeler aux médecins qu’ils doivent le respect à leurs patients.
Voir aussi:
Une voiture neuve sur une remorque percute un pontPauvre petite bête! Il est visiblement traumatisé par l’heure du bain!
Le facteur partage ce qu’il doit vivre tous les jours pendant sa tournée à cause d’un chat dans une maison
Quand le maître demande à son chien Ziggy Trixx d’aller chercher ses affaires avant de partir en promenade
Simple et idéale pour décorer vos table de fêtes: Sculpture facile à partir d’une pomme