Elle se filme pendant sa propre opération et découvre l’étonnante conversation des médecins à son sujet
Ethel Easter, une Américaine qui devait se faire opérer d’une hernie a eu une curieuse idée. Elle a placé une mini-caméra dans ses tresses pour filmer son opération. Ce qui lui a permis de découvrir la discussion des médecins qui parlaient d’elle en des termes peu flatteurs pedant qu’elle était sous anesthésie.
La conversation n’était pas très sympathique à son égard. « Elle est pénible, elle n’a pas mâché ses mots pour parler de la clinique quand on n’a pas pu l’opérer dans les deux semaines ! », déclare le chirurgien qui l’avait vue avant l’opération. On entend alors une autre voix d’homme répondre : « vraiment ? ». Et le chirurgien de répondre en imitant la patiente : « Je vais appeler un avocat, porter plainte… » (rires). Et le deuxième homme de déclarer : « Pas vraiment le genre de chose à dire à la personne qui va t’opérer ! »
Ethel Easter dit ne pas avoir l’intention de porter plainte mais souhaite faire connaître son histoire afin de rappeler aux médecins qu’ils doivent le respect à leurs patients.
Voir aussi:
Un pompier a trouvé le moyen de voler!Ces animaux jouent avec l’iPad!
Quelle honte: il fait caca en plein combat MMA
La pire coupe de cheveux ?
Elle retire tous les pantalons qu’elle a volés dans un magasin et ça n’en finit pas
