Elle s’en prend à un homme qui espionnait sa fille par la fenêtre de sa chambre.

Un homme qui aurait tenté de jeter un coup d’œil par la fenêtre d’une jeune fille s’est fait attaquer par la mère de celle-ci.

C’est dimanche matin, à Lake Jackson, au Texas, que la mère nommée Phyllis Pena a surpris un homme de 19 ans, Zane Hawkins, alors qu’il tentait d’espionner sa fille par la fenêtre de sa chambre.

La mère, qui ne s’était jamais battue auparavant, a expliqué à Eyewitness News qu’elle s’est surprise à bondir sur l’homme : « C’était juste l’instinct naturel, pour une raison quelconque, pour s’assurer qu’il ne se jette pas devant moi. »

La mère s’apprêtait à rentrer dans sa maison quand elle a surpris l’homme en train de regarder par la fenêtre de sa fille. Mme Pena a expliqué avoir confronté l’homme, puis celui-ci a pris la poudre d’escampette. C’est à ce moment qu’elle a communiqué avec la police.

Deux agents de police sont arrivés sur les lieux et ils ont tenté de mettre le suspect en garde à vue, mais celui-ci est parvenu à leur échapper et c’est alors qu’il a commencé à courir vers la mère. Cette dernière a expliqué : « J’ai sauté devant lui et je me suis attaqué à lui. »

La mère n’a pas caché qu’elle ignorait absolument où elle avait pu apprendre à se battre de la sorte : «  C’est venu naturellement, ce qui était vraiment bizarre. »

Enfin, la mère a confié à la chaîne ABC 13 qu’elle était particulièrement soulagée de savoir que le suspect ne traînerait plus dans les environs : « Vous voulez simplement que vos enfants se sentent en sécurité. Dans une situation comme celle-là, vos enfants ne se sentent pas en sécurité. »

Voir aussi:

Bloqué dans la neige, un chien est sauvé en hélicoptère
Voici comment ne pas faire un demi-tour dans un parking…
Il tente de déblayer la neige dans la rue, son chien décide alors de l’aider!
L’indifférence des passants effrayante aux appels à l’aide d’une femme en train de se faire violer
Etre maman, résumé en 34 secondes