Elle urine sur le sol d’un train et essuie ses mains sur les sièges, la vidéo indigne la toile

Alors que les Australiens ont littéralement vidé les stocks de papier toilette dans leur pays, provoquant une rupture de stock de ce bien élémentaire, certains ont carrément décidé d’arrêter d’en utiliser.

La scène se déroule à Sydney. Une jeune femme de 21 ans est filmée en train d’uriner à même le sol d’un train, tout en rigolant. Avant de passer sa main entre ses jambes et de l’essuyer sur un des sièges de la rame.

La vidéo, partagée dans un groupe Facebook, est très rapidement devenue virale, les internautes qualifiant ce comportement de « sauvage », « vulgaire », « dégoûtant », et « putride ». Un groupe Snapchat appelé Auburn 2144 assure que la jeune femme n’a pas seulement uriné mais aussi « essuyé ses mains imprégnées d’urine sur les sièges du train ».

« Ses parents doivent être fiers… embarrassant », « Ça en dit long sur le genre de personnes qu’elle est », ont commenté, entre autres, quelques internautes indignés. La jeune femme a, depuis, supprimé tous ses réseaux sociaux de la toile.

La vidéo pour le moins interloquante est parvenue à la police locale mais « aucune action criminelle n’a été perpétrée ici. La police ne prendra aucune poursuite »

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Il appelle la police pour se plaindre qu’une glissade d’eau a été installée dans la rue. Mais la réaction des policiers va prendre tout le monde par surprise!
Elle se fait mordre en voulant faire un bisou à un serpent
Un calmar géant été observé au large du Japon
Incroyable talent d’un jeune pianiste sans bras !
Voici comment détruire une Ferrari à 500 000 dollars!