Elle voit son fils à la télé en train de jeter des pierres à la police et court lui donner une leçon
L’éducation commence à la maison, dit-on. Bien sûr, cela dépend des parents. Certains sont stricts, tandis que d’autres optent pour une éducation très libre. Cette vidéo montre une maman qui semble plutôt « à l’ancienne ».

La scène s’est déroulée au centre de manifestations dans la ville de Baltimore, aux États-Unis. Le mouvement s’est rapidement intensifié et les ‘manifestants’ ont commencé à jeter des pierres sur la police. La plupart portaient des masques pour cacher leur identité.

Cependant, cette mère n’a pas été dupe. À la télé, elle a reconnu l’un des émeutiers : c’était son fils.

La vidéo montre comment la femme furieuse a réussi à le retrouver et à le confronter. Elle enlève son masque et montre clairement son mécontentement. Quelques secondes plus tard, son fils s’enfuit. Le commissaire de police de Baltimore, Anthony Batts, a évoqué l’incident lors d’une conférence de presse.
« Lors d’un incident, une mère a attrapé un enfant portant un masque et elle a commencé à le frapper parce qu’elle avait tellement honte. J’aimerais qu’il y ait plus de parents qui tiennent leurs enfants ce soir », a-t-il déclaré.
Source: Daily Mail.
Voir aussi:
Des bébés qui voient pour la première fois leurs ombresCe chien est fâché contre sa maîtresse après avoir dû prendre un bain
Une scène fait froid dans le dos: un toit s’effondre, un passant échappe de peu à la mort
L’homme le plus chiant
Pendant une partie de pêche, un alligator attrape un drone