Elle voit son fils à la télé en train de jeter des pierres à la police et court lui donner une leçon

L’éducation commence à la maison, dit-on. Bien sûr, cela dépend des parents. Certains sont stricts, tandis que d’autres optent pour une éducation très libre. Cette vidéo montre une maman qui semble plutôt « à l’ancienne ». 

La scène s’est déroulée au centre de manifestations dans la ville de Baltimore, aux États-Unis. Le mouvement s’est rapidement intensifié et les ‘manifestants’ ont commencé à jeter des pierres sur la police. La plupart portaient des masques pour cacher leur identité.

Cependant, cette mère n’a pas été dupe. À la télé, elle a reconnu l’un des émeutiers : c’était son fils.

La vidéo montre comment la femme furieuse a réussi à le retrouver et à le confronter. Elle enlève son masque et montre clairement son mécontentement. Quelques secondes plus tard, son fils s’enfuit. Le commissaire de police de Baltimore, Anthony Batts, a évoqué l’incident lors d’une conférence de presse.

« Lors d’un incident, une mère a attrapé un enfant portant un masque et elle a commencé à le frapper parce qu’elle avait tellement honte. J’aimerais qu’il y ait plus de parents qui tiennent leurs enfants ce soir », a-t-il déclaré.

Source: Daily Mail.

Voir aussi:

Un bébé de 21 mois franchit une double barrière de sécurité en l’escaladant
Vidéo d’un éléphant détruit la voiture des touristes
Voici le moment où le pont de Miami s’effondre sur les automobilistes, faisant au moins six morts
Amputé, un éléphanteau réapprend à marcher dans une piscine
Il a des difficultés pour fermer la robe d’une femme