La plus émouvante publicité dans le monde

Le groupe brésilien Zaffari qui  est la cinquième plus grande entreprise brésilienne a publié sa publicité pour Noël . Très bien réalisée, on peut y voir comment des petits gestes du quotidien peuvent influencer d’autres personnes. Une vidéo très touchante qui devrait en émouvoir plus d’un.

0 (12)

Une publicité atypique
Dans cette publicité, pas de Daniel Prévost en voix off ni de slogan, mais une histoire à raconter. Et une belle histoire. Le personnage principal est un jardinier de type asiatique qui passe le râteau dans un jardin avec une manière bien à lui, en formant des formes dans le sable. Son travail est la seule distraction d’une petite fille visiblement malade et qui ne peut rien faire d’autre une de regarder à sa fenêtre.

Une belle histoire
Au fur et à mesure que la musique devient de plus en plus émouvante, l’histoire s’emballe. Le jardinier voit une ambulance partir et s’inquiète vraiment quand il constate que la fenêtre de la petite fille est fermée et qu’il voit l’air dépité du père de la petite. Il croise ensuite de nouveau le père et veut offrir un cadeau pour sa fille. Le père de famille lui propose alors de venir le déposer dans la chambre de sa fille. Les murs de la chambre sont tapissés des dessins de la petite, qui représentent tous le jardinier et son travail. A ce moment là, il comprend que ce qui n’était qu’un travail pour lui représentait l’espoir et le monde extérieur pour la petite fille.

Voir aussi:

Le plus gros anaconda du monde aperçu au Brésil
Trop mignon, Myz est le premier panda né en captivité en France et il vient de faire ses premiers pas
Il a failli perdre la vie à cause d’un fou du volant
Un homme découvre une baleine et quand il s’approche d’elle, il va faire une découverte choquante
Un véritable bonheur de voir des jumeaux et jumelles qui rient comme des fous