En surpoids, elle publie une vidéo en bikini et les gens la félicitent pour son courage

C’est sur son compte TikTok qu’Ashley Romano a publié une vidéo qui suscite de nombreuses réactions.

On peut voir celle qui est coiffeuse en bikini sur la plage et elle a l’air très enthousiaste

« Ça, c’est un corps à bikini », lance-t-elle avec assurance.

Cette vidéo a suscité une vague d’amour de la part des internautes qui ne se sont pas gênés pour complimenter la jeune femme.

@biggirlfitgirl #FatGirlSummer #bikinibody #efftourbeautystandards #haes #healthateverysize #fatandfree #plussize ♬ Show me your bikini body – ErinSamjo

« Ça vous va à merveille », « J’adore votre assurance », « J’adore ! Vous êtes magnifique » ou encore « Vous êtes EXCEPTIONNELLE ! Je ferais tout pour gagner votre confiance » font partie des commentaires que l’on peut retrouver sur cette publication.

Si Ashley Romano a l’air d’avoir une grande confiance en elle, Ipnoze explique que cela n’a pas toujours été le cas.

« Je ne peux m’empêcher de me souvenir de l’époque où je pesais 55 kg de moins. Je participais à une pool party le soir et je m’étais couverte parce que je ne pensais pas que j’étais assez attirante », se souvient-elle.

« Et je ne peux m’empêcher de me souvenir d’être allée dans un bar il y a un an et d’avoir dû partir 15 minutes plus tard en raison d’une crise de panique provoquée par la foule et la musique bruyante », a-t-elle également confié.

@biggirlfitgirl Have you ever related to a song more? #hot#hotgirlsummer #fatgirlsummer #gotjokes #thicktoc #plussize #fatandhappy #lifeafterweightgain #haes #healthateverysize #effyourbeautystandards #plussizefashion #plussizebikini ♬ original sound – Ashley Romano

Alors qu’elle participait à une pool party récemment, la coiffeuse a expliqué que son approche avait profondément changé.

« Chaque fois que je sortais de l’eau, chaque fois que j’avais l’impression que quelqu’un me dévisageait, chaque fois que je me comparais aux autres, je devais aussi décider de ne pas me soucier de ce que les autres pensaient de moi, de mon physique ou de mes grands talents de danseuse. J’en avais marre de me cacher. Je ne voulais pas passer à côté de ma vie. 

Félicitations à Ashley pour ne pas se soucier du regard des autres!

Voir aussi:

Ce joueur de CS:GO n’aime pas perdre
Une vidéo amusante et très adorable: Un chat en « mission impossible »
Il imite les pleurs d’un bébé comme personne!
Ce kangourou se prend pour un culturiste
Attaqué par un gros poisson, un chat tombe à l’eau