Il enferme deux individus venus braquer sa boutique

Dans la ville de Paterson dans l’état du New Jersey, des braqueurs se sont retrouvés enfermés dans le magasin qu’ils étaient venus piller. Cela a beaucoup amusé les passants qui ont vu la scène depuis le trottoir.


Cela s’est passé  dans le magasin de téléphones portables Boost Mobile Store. L’employé a profité d’un moment inattention des deux malfrats pour prendre la fuite à l’arrière de la boutique en prenant soin de fermer la porte à clef derrière lui. Un homme devant la boutique l’a ensuite aidé à baisser le rideau de fer, bloquant ainsi les deux voleurs à l’intérieur. Les deux braqueurs ont tenté de forcer le rideau, mais sans succès, se donnant en spectacle aux passants amusés. Après 20 minutes, ils ont finalement réussi à s’échapper par une fenêtre. La police n’est arrivée que 10 minutes plus tard. Les deux hommes ont finalement été arrêtés le lendemain.

Voir aussi:

Cette vache fracturée aux pattes antérieures dès la naissance réapprend à marcher
Elle se fait mettre KO par un homme dans la rue mais les passants se contentent de la prendre en photo avant de lui voler son téléphone
Des blagues qui tournent mal
Le tour de magie qui a scotché toute l’Angleterre
Un homme de 75 ans est sauvagement attaqué après avoir demandé à une femme de respecter la distanciation physique.